Vos services bancaires Allianz Banque : une offre à la carte selon vos besoins

  • Vos services bancaires Allianz Banque s’articulent autour d’un compte bancaire que vous enrichissez selon vos envies avec des produits et des services exclusifs au choix.

    • Des moyens de paiement : un chéquier et/ou une carte bancaire avec des plafonds personnalisables en fonction des revenus.  
    • Une facilité de caisse qui peut être personnalisable et adaptée en fonction de vos revenus[1]. Il vous suffit de contacter Allianz Banque par téléphone pour qu'un conseiller étudie avec vous votre besoin. 
    • Un livret d’épargne pour rémunérer vos liquidités en toute sécurité.  
    • Un service unique pour optimiser la rémunération de vos liquidités. Vous ne vous occupez de rien !

    Allianz Banque réalise pour vous le 15 ou le 30 de chaque mois des virements automatiques vers votre livret lorsque le solde de votre compte à vue est supérieur à 750 €.
    Et dès que le solde de votre compte est inférieur à 750 €, des virements automatiques sont réalisés de votre Livret vers votre compte à vue, avec votre accord, ce qui permet de couvrir vos dépenses.  

    • L’assurance tranquillité de paiement pour assurer vos moyens de paiement, vos papiers d’identité et vos clés en cas de perte ou de vol.  
    • Le service d’aide au changement de compte vous accompagne dans vos démarches si vous souhaitez domicilier vos virements et prélèvements sur le compte Allianz Banque.

    Internet,
    téléphone...

    Votre compte accessible à tout moment : bénéficiez d’un accès gratuit[2]Accès gratuit à votre espace Internet dédié sécurisé. Vous suivez et réalisez vos opérations courantes en direct :

    • enregistrement de coordonnées bancaires de nouveaux bénéficiaires pour vos virements
    • opposition sur chèque ou carte bancaire en cas de perte ou de vol
    • émission de virements
    • édition de vos IBAN/RIB
    • commande de chéquier
    • consultation de vos relevés de compte en ligne avec la Convention de dématérialisation[3]Convention de dématérialisation.

     


Besoin d’informations complémentaires ? 


Nos conseillers bancaires sont à votre disposition au 09 74 75 16 16[4] du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 16h30.

  • 1 : 
    Acceptation Banque

    Sous réserve d'acceptation par Allianz Banque.

  • 2 : 
    Accès gratuit

    Hors frais de communication

  • 3 : 
    Convention de dématérialisation

    Pour en savoir plus sur la Convention de dématérialisation et recevoir vos prochains relevés de comptes en ligne, rendez-vous dans votre espace sécurisé Allianz Banque dans la rubrique E-documents > Doc. Électroniques.

  • 4 : 
    Appel non surtaxé

    Appel non surtaxé depuis un poste fixe en France, tarif selon opérateur depuis un mobile ou l’étranger.

Up Imprimer