Vos services bancaires Allianz Banque : une offre à la carte selon vos besoins

  • Vos services bancaires Allianz Banque s’articulent autour d’un compte bancaire que vous enrichissez selon vos envies avec des produits et des services exclusifs au choix.

    • Des moyens de paiement : un chéquier et/ou une carte bancaire avec des plafonds personnalisables en fonction des revenus.  
    • Une facilité de caisse qui peut être personnalisable et adaptée en fonction de vos revenus1. Il vous suffit de contacter Allianz Banque par téléphone pour qu'un conseiller étudie avec vous votre besoin. 
    • Un livret d’épargne pour rémunérer vos liquidités en toute sécurité.  
    • Un service unique pour optimiser la rémunération de vos liquidités. Vous ne vous occupez de rien !

    Allianz Banque réalise pour vous le 15 ou le 30 de chaque mois des virements automatiques vers votre livret lorsque le solde de votre compte à vue est supérieur à 750 €.
    Et dès que le solde de votre compte est inférieur à 750 €, des virements automatiques sont réalisés de votre Livret vers votre compte à vue, avec votre accord, ce qui permet de couvrir vos dépenses.  

    • L’assurance tranquillité de paiement pour assurer vos moyens de paiement, vos papiers d’identité et vos clés en cas de perte ou de vol.  
    • Le service d’aide au changement de compte vous accompagne dans vos démarches si vous souhaitez domicilier vos virements et prélèvements sur le compte Allianz Banque.

    Internet,
    téléphone...

    Vignettes-tablettes

    Votre compte accessible à tout moment : bénéficiez d’un accès gratuit2Accès gratuit à votre espace Internet dédié sécurisé. Vous suivez et réalisez vos opérations courantes en direct :

    • enregistrement de coordonnées bancaires de nouveaux bénéficiaires pour vos virements
    • opposition sur chèque ou carte bancaire en cas de perte ou de vol
    • émission de virements
    • édition de vos IBAN/RIB
    • commande de chéquier
    • consultation de vos relevés de compte en ligne avec la 3Convention de dématérialisation.


Besoin d’informations complémentaires ? 


Nos conseillers bancaires sont à votre disposition au 09 74 75 16 164 du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 16h30.

  • 1 : 
    Acceptation Banque

    Sous réserve d'acceptation par Allianz Banque.

  • 2 : 
    Accès gratuit

    Hors frais de communication

  • 3 : 
    Convention de dématérialisation

    Pour en savoir plus sur la Convention de dématérialisation et recevoir vos prochains relevés de comptes en ligne, rendez-vous dans votre espace sécurisé Allianz Banque dans la rubrique E-documents > Doc. Électroniques.

  • 4 : 
    Appel non surtaxé

    Appel non surtaxé depuis un poste fixe en France, tarif selon opérateur depuis un mobile ou l’étranger.

Up Imprimer