Allianz Banque à vos côtés

  • Dans la situation exceptionnelle que nous vivons, Allianz Banque a pris toutes les dispositions nécessaires pour préserver la santé de ses collaborateurs et limiter la propagation du virus : l’ensemble de nos équipes est disponbile en télétravail. 

    En parallèle, nous avons déployé notre dispositif de continuité d’activité afin de vous garantir la meilleure qualité de service en ces circonstances.

    Nos services de banque en ligne vous permettent de gérer toutes vos opérations quotidiennes de manière autonome.
    Toutefois, en cas de besoin, vous trouverez ici comment  retrouver votre identifiant et votre mot de passe afin de vous y connecter.

    Nos conseillers bancaires sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

    Pour l’envoi de vos instructions, nous vous recommandons de privilégier les appels téléphoniques et les mails via la messagerie sécurisée de votre espace client.

    Soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous accompagner au quotidien en cette période difficile.

    Vigilance fraude

    Ne communiquez jamais vos numéros de carte bancaire, identifiants ou mots de passe à une personne prétendant appeler au nom d’Allianz Banque.
    Nous ne vous demanderons jamais de nous communiquer ces informations.
    Pour en savoir plus, consultez notre rubrique Réflexes Sécurité.

Up Imprimer