- Compte courant
-
Épargne Livret
- Pack Allianz Livret A
- Livret Allianz
-
Foire Aux Questions
Foire Aux Questions
Vous avez des questions ?
En savoir plus
Retrouvez nos réponses aux questions les plus fréquentes.
-
Compte titres
-
Crédit
-
Gestion Privée
- L'expertise de la Gestion Privée
-
Gestion sur mesure
Gestion sur mesure
Optez pour une gestion sur mesure adaptée à vos besoins !
En savoir plus
Aguerri ou non aux marchés financiers et à leur fonctionnement, vous trouverez avec Allianz Gestion Privée le style de gestion qui vous convient. - Investissements immobiliers
- Assurance Vie, Capitalisation et PEA
- Chefs d'entreprise et dirigeants
- Dispositif de défiscalisation
- Conditions tarifaires
Renforcez la sécurité de vos comptes
-
L’entrée en vigueur de la 2ème directive européenne sur les services de paiement (DSP2) imposera aux banques de demander une authentification forte pour l’accès aux comptes en ligne.
L’authentification forte sera exigée pour effectuer des opérations en ligne (paiement par carte bancaire sur un site internet, virement à distance par exemple) ou accéder à votre espace client (consultation de vos comptes, etc.).Que dit la réglementation européenne sur l'authentification forte ?
L'authentification forte, telle que définie par la DSP2, signifie que les accès aux comptes et les transactions seront vérifiés à l'aide d'au moins 2 des éléments suivants :
- un mot de passe ou un code que seul l'utilisateur connait,
- un appareil (téléphone mobile, carte à puce, etc.) que seul l'utilisateur possède,
- une caractéristique personnelle du client (empreinte digitale, reconnaissance vocale ou faciale).L'authentification forte correspond ainsi à une meilleure vérification de l'identité du client, sécurisant davantage les opérations bancaires en ligne.
Allianz Banque tient à la sécurité des accès à vos comptes et s'engage à répondre aux exigences de la Directive européenne sur les Services de Paiement.Vous êtes client Allianz Banque, que devez-vous faire ?
A compter du 22 juin 2020, lors de vos connexions à votre espace client ou lors de vos opérations de paiement, en plus de votre identifiant et de votre mot de passe, vous devrez confirmer * votre opération à l'aide d'une solution d'authentification forte.
Pour cela, vous recevrez un sms avec un code confidentiel à usage unique sur le numéro de téléphone enregistré dans votre espace client.
* Pour l'espace client tous les 90 jours, pour les opérations de paiement à chaque fois .Dés à présent vérifiez ou mettez à jour vos coordonnées téléphoniques :
- sur votre espace client menu « Mon Profil » ou
- sur votre espace client menu « Ma Messagerie » ou
- Par courrier en utilisant ce formulaire à envoyer :
Allianz Banque-ANR-TSA 55 555
92919 Paris La Défense Cedex.
© Allianz Banque 2012. Tous droits réservés.