E-documents : Simplifiez-vous la vie

  •  

    Allianz Banque favorise le développement durable en généralisant la Convention de dématérialisation à l’ensemble de ses clients.
    Dorénavant, le relevé de compte en ligne remplace l’envoi du relevé papier.

    Pratique

    Retrouvez l'ensemble de vos documents dématérialisés dans votre espace personnel.
    Économisez de la place et du temps de classement. Vos relevés sont consultables et téléchargeables gratuitement à tout moment.

    Sécurisé

    Vos documents sont archivés pendant la durée légale de conservation et ils ont la même valeur juridique que les documents papier.
    Vos documents sont disponibles dans votre espace sécurisé pendant 5 ans à compter de la fin de votre contrat.

    Accessible

    Vous êtes immédiatement informés de l'arrivée de tout nouveau document.

    Ecologique

    Vous contribuez à préserver notre environnement grâce aux économies de papiers, d'impression et de transports.


  • À tout moment, vous pourrez revenir sans contrainte au format papier, et ce gratuitement.

    Via votre espace privé rubrique   :    « E-documents/Doc.Electroniques »
    Dans la page       :                                « Consultation de vos documents électroniques »
    En cliquant sur le lien :                         « ici ».

    Ou  en écrivant à :                             Allianz Banque - Service Client - TSA 55555
                                                              92919 Paris la Défense Cedex

     

     

     

  •  

      • Vous avez oublié votre mot de passe ou bloqué vos accès : vous  obtiendrez un nouveau mot de passe
        par SMS ou par courrier, cliquez ici;

      • Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant : contactez par mail le  Service client. Vous recevrez deux courriers séparés l'un avec votre identifiant et l'autre avec un nouveau code secret.

     

     
Up Imprimer