Mobilité bancaire : changez de banque en quelques clics !
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A compter du 6 février 2017, en application de la loi Macron,
Pour faciliter votre changement de domiciliation bancaire, votre nouvelle banque (ou banque d'arrivée) vous propose un service gratuit d'aide à la mobilité bancaire qui prend en charge certaines démarches.
Grâce au service de mobilité bancaire, Allianz Banque assure toutes les démarches à votre place.Signature du mandat (par tous les titulaires du compte et Allianz Banque)
Vous donnez mandat à Allianz Banque qui se charge, en votre nom d'effectuer les formalités.Transfert des informations :
Nous demandons à votre banque/établissement de départ le transfert des informations sur les 13 derniers mois pour :
- vos prélévements en cours de validité (électricité, gaz, téléphone...)
- les virements récurrents reçus (salaires, pensions alimentaires...)
- les chèques non débitésRéception des informations
Votre banque de départ doit nous transférer ces informations dans les 5 jours ouvrés.Dès que nous recevons ces informations,
Nous communiquons les coordonnées de votre nouveau compte à vos émetteurs de prélèvements valides et de virements récurrents.

Besoin d’informations complémentaires ?
Nos conseillers bancaires sont à votre disposition au 09 74 75 16 161Appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 16h30.
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Appel non surtaxé
Appel non surtaxé depuis un poste fixe en France, tarif selon opérateur depuis un mobile ou l’étranger.