Mobilité bancaire : changez de banque en quelques clics !

  • A compter du 6 février 2017, en application de la loi Macron,

    Pour faciliter votre changement de domiciliation bancaire, votre nouvelle banque (ou banque d'arrivée) vous propose un service gratuit d'aide à la mobilité bancaire qui prend en charge certaines démarches.

    Grâce au service de mobilité bancaire, Allianz Banque assure toutes les démarches à votre place.
     

    SignatureSignature du mandat (par tous les titulaires du compte et Allianz Banque)
    Vous donnez mandat à Allianz Banque qui se charge, en votre nom d'effectuer les formalités.

    Transfert-d'infosTransfert des informations :
    Nous demandons à votre banque/établissement de départ le transfert des informations sur les 13  derniers mois pour : 
     -  vos prélévements en cours de validité (électricité, gaz, téléphone...)
     -  les virements récurrents reçus (salaires, pensions alimentaires...)
     -  les chèques non débités  

    receptionsRéception des informations
    Votre banque de départ doit nous transférer ces informations dans les 5 jours ouvrés.

    EmetteurDès que nous recevons ces informations,
    Nous communiquons les coordonnées de votre nouveau compte à vos émetteurs de prélèvements valides et de virements récurrents.


Besoin d’informations complémentaires ? 


Nos conseillers bancaires sont à votre disposition au 09 74 75 16 16[1]Appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 16h30.

  • 1 : 
    Appel non surtaxé

    Appel non surtaxé depuis un poste fixe en France, tarif selon opérateur depuis un mobile ou l’étranger.

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