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  • Dans le menu  "Mes moyens de paiement", sélectionnez "Mes cartes"
  • Cliquez sur le bouton "Bloquer temporairement"
     

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  • Dans le menu "Cartes", cliquez sur le visuel de la carte à bloquer
  • Cliquez sur l'encart  "Blocage temporaire" 
  • Cliquez sur le bouton "Bloquer la carte"

 Le blocage temporaire de la carte est activé, vous pourrez débloquer la carte à tout moment .

Cette action ne remplace pas une opposition définitive.

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  • Dans le menu  "Mes moyens de paiement", sélectionnez "Mes cartes"
  • Cliquez sur le bouton "Débloquer ma carte"


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  • Dans le menu "Cartes", cliquez sur le visuel de la carte à débloquer
  • Cliquez sur l'encart  "Déblocage de la carte" 
  • Confirmez cette action en fonction de votre méthode de connexion choisie : code de sécurité, empreinte digitale ou reconnaissance faciale 

Contactez immédiatement le centre d'opposition carte pour signaler la perte, le vol ou l'utilisation frauduleuse de la carte :

Carte Visa / Carte Visa Premier : +33(9) 69 39 69 86 de France métropolitaine ou depuis l'étranger (24h/24 et 7j/7).

  • En cas de vol, faites une déclaration au commissariat et envoyez-nous en recommandé une confirmation écrite avec le récépissé de votre déclaration.
  • En cas de perte,  une déclaration sur l'honneur précisant le motif de l'opposition et la date est indispensable.
  • En cas d'utilisation frauduleuse, contestez sans tarder auprès d’Allianz Banque les opérations non autorisées débitées avant opposition par courrier :
    Allianz Banque -TSA 55555 -  92919 Paris La Défense Cedex
    ou via votre messagerie sécurisée.
    Sachez que la plate-forme Perceval permet de signaler en ligne à la police nationale ou à la gendarmerie nationale un usage frauduleux de votre carte bancaire (une démarche reste toujours possible en commissariat de police et en brigade de gendarmerie).
            accès vers la plateforme Perceval 
  • En cas de perte ou de vol de votre chéquier ou de formules de chèques, faites opposition au +33(9) 69 39 69 86 en France Métropolitaine ou depuis l’étranger (24h/24 et 7j/7).
    Un numéro d’opposition vous sera attribué. Communiquez-le à notre Service Client.
  • En cas de vol, faites une déclaration au commissariat et envoyez-nous en recommandé une confirmation écrite avec le récépissé de votre déclaration.
  • En cas de perte, une déclaration sur l'honneur précisant le motif de l'opposition et la date est indispensable.

Vous désirez nous contacter, nos conseillers bancaires sont à votre disposition.

  • Par téléphone   : 09 74 75 15 15 

  • Par courrier : 
    Allianz Banque - Service Client
    TSA 55 555
    92919 Paris La Défense Cedex.                                                                                                                                                                                         

Appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 18h30 

Europ Assistance met à disposition pour l'ensemble des porteurs de ces cartes un service qui permet de déclarer et de suivre les étapes de son assistance en cas de sinistre.

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